Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
What is this?
Less
More

Memberships

Les Leaders de la Vente

Public • 177 • Free

Beyond Closer : Community

Private • 223 • Free

9 contributions to Les Leaders de la Vente
Objection partenaire = Avec bienveillance
Partage d’une conversation avec un prospect hier soir par SMS Toi : Ce que je t’ai proposé, ça t’évoque quoi ? Prospect : Ça m’évoque l’envie de me lancer et de réussir. Car je veux changer de vie. Toi : Ça représente quoi pour toi, changer de vie ? Prospect : Être libre financièrement, ne plus avoir de patron, car j’en ai marre. Toi : Avec ce quotidien, quand tu rentres le soir, comment ça se passe avec ta famille, ta femme, vu que tu en as marre ? Prospect : Ça se passe normalement, enfin on ne fait pas trop de choses car je n’ai pas trop les moyens. Donc parfois, oui, c’est compliqué et j’aimerais avoir plus de temps pour profiter d’eux… Toi : Et si cette fois-ci, tu rentres changé et que tu obtiens ce que tu souhaites, comment se passera le soir en famille avec ta femme ? Prospect : Ben, ça se passerait mieux, c’est sûr. Si j’ai plus de temps, bien sûr que ça changerait les choses. Toi : Qu’est-ce que te dirait ta femme sur l’homme que tu es devenu ? Prospect : Si je réussis, elle serait fière de moi, mais je pense qu’elle peut aussi avoir des craintes car c’est quand même un budget. Mais si je réussis, bien sûr qu’elle serait heureuse. Toi : Tu me permets de te challenger ? Prospect : Oui, dis-moi. Toi : Qu’est-ce que le challenge pour toi ? Prospect : Un challenge, c’est un défi que je dois relever. Pour moi. Toi : Nickel, on en relève un ensemble ? Prospect : Allez. Toi : Vu que ta femme va avoir une crainte, elle va avoir une charge mentale supplémentaire ? Prospect : Oui. Toi : Et en tant qu’homme, tu ne veux pas ça pour ta femme ? Prospect : Oui, c’est sûr. Toi : Pourquoi ? Prospect : Car elle a déjà les enfants à s’occuper, son travail et tout ça. Toi : Ça t’évoque quoi, les hommes qui prennent la charge mentale pour eux et qui ne la reversent pas sur leur femme ? Prospect : Ça m’évoque un homme fort, qui sait protéger sa femme. Toi : Tu veux être fort et protéger ta femme ? Prospect : Oui. Toi : Pourquoi ne pas prendre cette décision seul ?
9
8
New comment 4d ago
0 likes • 19d
🔥
🫂Rencontre du 13.12.2024
👋🏾 Hello everyone, alors c'était comment ? On veut tout savoir !!! 🔥
5
4
New comment 23d ago
1 like • 23d
Merci Élodie, j'imagine que c'était quelque chose 🔥
La survie n'est plus une option 🔥
Enchantée, Je suis Néné, 31 ans, mère d'un précieux. Je cherche ici des personnes comme moi dont la seule cible 🏹 est la réussite🎯. J'ai commencé le closing/ setting il y a 1an. Aujourd'hui, je suis en quête d'épanouissement ➕ d'excellence ➕ d'étre accompagnée /formée dignement 🟰 vivre de ce qui m'attise 🔥 Force et courage à tous, on va y arriver💪🏾💯💯 Néné KEITA
14
11
New comment 2d ago
1 like • 26d
Merci Édouard, je te souhaite également de même 💪🏾🔥
1 like • 26d
Merci Céline 🌹
À quel point le Story telling est-il utilisé ou négligé selon vous? Ravis de lire vos réponses en commentaire. 🙂
(Contribution Skool d'un humble apprenti). Le fameux ‘’story telling’’ reste une clé souvent peu utilisée mais puissantes, dans le registre de la vente émotionnelle, même pour des closers expérimentés. Le principe est de créer une tension positive (Tension Narrative). Principe : Induire une identification du prospect via une situation où le il se projette dans une "histoire" où il ressent un manque ou une insatisfaction ou mieux une similitude avec le protagoniste de votre histoire. Cette tension narrative prépare l'esprit du client à chercher activement une solution, en votre service proposé. Beaucoup de closers tentent uniquement de convaincre avec des arguments rationnels, (pression extérieure) mais oublient de rendre la situation émotionnellement engageante.
6
5
New comment Dec '24
0 likes • Dec '24
Hyper puissant le story telling, ne serait ce que pour sentir que l'on a un être humain comme nous au bout du téléphone. "Si elle/lui avec un parcours similaire au moins l'a fait alors je peux le faire" "Elle/il en est là où je veux être en partant du même endroit que moi" 🏹🎯
Workshop Sales Mindset à Paris
Hello à toutes et à tous, Nous sommes heureux de vous annoncer notre 3eme évènement en présentiel prévu pour le vendredi 13 décembre 2024 dans le Xème arrondissement de Paris. Nous devions initialement nous voir (avec nos clients exclusivement) pour un après-midi workshop, mais nous avons décidé de faire les choses différemment et de vous proposer un programme sur toute une journée (10h - 19h) Voici le lien d'inscription : https://go.salesmindset.io/offers/cJoVTzKo/checkout Nous ouvrons seulement quelques places au grand public, l'évènement étant destiné principalement à nos clients. Nous préparons un mastermind comme nous ne l'avons encore jamais fait. Au programme : - Conférences - Plusieurs ateliers pratiques animés par l'équipe et moi même - Réseautage et moments détentes - Bonus Voici quelques photos de l'endroit en question 😊 Donc si vous êtes chaud, c'est maintenant !
8
4
New comment Dec '24
2 likes • Dec '24
Avec un gros pincement au cœur, cela sera sans moi. Penser aux absent 💭 ✅ Envoyer nous de la force 💪🏾
1-9 of 9
@nene-keita-7723
"Si le closing est l'art de vendre un produit ou un service, alors je souhaite devenir the artiste" by Néné.

Active 10d ago
Joined Nov 30, 2024
Quelque part dans le 13
powered by