Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
What is this?
Less
More

Memberships

CommunityBuilders Francophones

Public • 30 • Free

4 contributions to CommunityBuilders Francophones
Quel est l'objet de ma communauté ?
Voici ce que recommende Alex Hormozi a propos du sujet: Vous pouvez obtenir votre réponse en environ 10 minutes si vous suivez simplement les 5 étapes de cet article. Une grande partie de la pression vient de l'idée qu'il faut « bien faire du premier coup ». C'est l'illusion du « choix parfait ». En réalité, ce n'est jamais comme ça. Votre idée originale est garantie d'être mauvaise et incorrecte et ce ne sera pas ce que vous ferez dans un an ou deux - lorsque vous l'aurez affinée 6 fois de plus. Alors, sortez votre mauvaise idée aussi vite que possible. Et rendez-la simplement moins mauvaise au fil du temps. Jusqu'à ce qu'elle soit finalement si peu mauvaise qu'elle soit en fait correcte. Alors, arrachez le pansement et sortez votre première version. ÉTAPE 1 : CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ QUE LA COMMUNAUTÉ SOIT Les communautés se forment généralement autour de 3 P : Profession : Une compétence que vous avez apprise lors d'un emploi ou d'un travail. Pensez à « comptabilité » Douleur : Un problème que vous avez personnellement surmonté ou aidé quelqu'un d'autre à surmonter. Pensez à « surmonter une allergie alimentaire » Passion : Quelque chose qui vous intéresse, que vous aimiez le faire ou apprendre à ce sujet. Pensez à « construire des modèles réduits de voitures » Alors, choisissez votre profession, une douleur que vous avez surmontée ou une passion qui vous intéresse. ÉTAPE 2 : CHOISISSEZ POUR QUI VOUS VOULEZ QUE LA COMMUNAUTÉ SOIT QUI sera : Des personnes comme vous Des personnes que vous avez aidées auparavant Des personnes que vous pensez être mal desservies Ou une combinaison des trois. ÉTAPE 3 : DÉCRIVEZ-LES TELLS QU'ILS SE VOIENT →D'une manière qu'ils peuvent dire « c'est pour moi ». Par exemple, si je voulais aider des personnes comme moi, je dirais : des hommes d'affaires de 30 à 45 ans. Alors, vous voulez réfléchir aux variables suivantes : en choisir environ 3 Âge Genre Profession Problème Intérêt ÉTAPE 4 : LES BONNES CHOSES QUE VOUS LES AIDEZ À OBTENIR + LES MAUVAISES CHOSES QUE VOUS LES AIDEZ À ÉVITER. EN REJOIGNANT VOTRE COMMUNAUTÉ.
3
2
New comment 10d ago
1 like • 16d
Je suis en train de lancer ma propre communauté, et votre publication vient à point nommé. Je vous remercie beaucoup.🤩
Ce jeune homme de 20 ans a gagné 57 000 dollars en 30 jours sur Skool
Après avoir passé plus de deux ans sur Skool avec deux groupes qui ont échoué et aucun argent à montrer, Kai Nemzer a lancé une nouvelle communauté qui a atteint 57k$ en un mois et a gagné les Skool Games. Dans cette conversation il parle de : de la modification qu'il a apportée et qui a tout changé Pourquoi le fait que ses parents soient thérapeutes l'a aidé à obtenir un milliard de vues Le fait d'avoir tout misé sur YouTube au lieu d'aller à l'université Comment les échecs et la souffrance l'ont aidé à gagner (finalement). Et des codes de triche qu'il aurait aimé connaître à ses débuts.
5
2
New comment 15d ago
Ce jeune homme de 20 ans a gagné 57 000 dollars en 30 jours sur Skool
Régulation des technologies d'IA
Les grandes maisons de disques Universal Music Group, Sony Music Entertainment et Warner Records ont déposé des plaintes contre les start-ups d'IA musicales Suno et Udio, les accusant de violations importantes des droits d'auteur.Comme le rapportent Quartz, The Washington Post et Vulture, les plaintes affirment que ces entreprises ont utilisé sans autorisation de la musique protégée par des droits d'auteur pour entraîner leurs modèles d'IA à générer de la musique sur la base des entrées de l'utilisateur, dévalorisant ainsi potentiellement les œuvres originales d'artistes humains. La plainte contre Suno et Udio s'inscrit dans une tendance plus large d'examen et de réglementation croissants des technologies d'IA, en particulier celles qui recoupent les industries créatives. La Recording Industry Association of America (RIAA) s'est dite préoccupée par les implications éthiques et juridiques du contenu généré par l'IA et a souligné la nécessité d'un développement responsable de l'IA, qui respecte les droits des artistes et prévoit une collaboration avec l'industrie musicale. Cette affaire met en lumière la tension persistante entre l'innovation technologique et les droits de propriété intellectuelle, créant peut-être un précédent sur la manière dont le contenu généré par l'IA sera réglementé et monétisé à l'avenir.
2
1
New comment 28d ago
1 like • 28d
Une évolution normale. C'est toujours comme ça que ça se passe. A la fin, tout le monde se retrouve comme d'habitude au milieu et il y a des compromis.
L'IA rend tout possible
L'IA rend tout possible ! (Mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?) Si vous avez une idée, l'IA la concrétisera. Il suffit de regarder cette vidéo de Mona Lisa par VKUOO, réalisée avec ce nouvel outil d'IA - Kling AI. Vous pouvez facilement faire faire n'importe quoi à Mona Lisa. D'un point de vue créatif, c'est incroyable ! Plus besoin de passer des heures à éditer des vidéos - l'IA peut le faire en quelques secondes. Mais d'un autre côté, les deepfakes, ces fausses vidéos hyperréalistes, pourraient devenir encore plus faciles à créer, ce qui risquerait de propager la désinformation à une vitesse alarmante. C'est une réalité qui s'annonce très difficile à vivre.
4
2
New comment 19d ago
L'IA rend tout possible
2 likes • 28d
C'est vraiment impressionnant de voir à quel point l'IA va vite !
1-4 of 4
Brigitte Croteau
2
10points to level up
@brigitte-croteau-5171
Explore les nouvelles technologies et souhaite développer un Business en ligne avec des produits digitaux.

Active 16d ago
Joined Jun 30, 2024
powered by