ça va donner du sens à tout ce qui arrive depuis le groupe de et celui de . Alors voilà, il y a un an, je cheminais pour créer ma première communauté sur skool. J'ai développé au fur et à mesure en continuant toujours à cocréer avec la force divine et au service du lien de vie si présent entre les êtres humains.
Fin août, j'ai eu l'instinct de réaliser que je devais bouger quelque chose sur ma communauté. Etant très créative, il me manquait du piment d'exploratrice. Je suis curieuse, j'aime découvrir et connecter.
Depuis plus d'un an, je suis dans la communauté Skool de mon coach qui m'a partagé l'intérêt et sa manière de faire.
Depuis septembre, je m'interrogeais encore davantage sur par exemple, l'intérêt de publier la même chose sur Facebook et Skool. Il me dit de simplifier un maximum toujours avec un même contenu partout.
Et en même temps, je me sentais de plus en plus frustrée par les partages de cette communauté-là ; tout le monde était caché et quand il y avait des questions, c'était des questions qui montraient le côté confus etc de la personne. Je ne juge pas, je constate.
Alors, j'ai pris la décision et mis en place directement une recherche des communautés francophones etc présentes sur skool.
Comme ça , j'ai découvert et j'étais à peine arrivée qu'elle lançait sa deuxième communauté. Quel timing ! Et ensuite, il y a eu le partage de et boum !!! Avec vous deux et vos univers, j'étais rendue une nouvelle fois au fait que quand il y a frustration, il est nécessaire de l'accueillir, car elle a un truc à nous dire... et ensuite actionner.... Et à ce moment-là, on avance....
Et un défi de plus de relevé ! Yes !!!!
Au plaisir d'échanger !